Tous les Wallflowers

Filtrer par :

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

L

M

P

R

S

T

W

62 résultat(s)
Stocks faibles!

Wallflowers par Bath & Body Works

Comment pouvez-vous parfumer votre maison d’une incroyable fragrance en continu? Grâce à un diffuseur de parfum d’ambiance Wallflowers, bien entendu! Nous offrons tellement de fragrances différentes que vous en trouverez toujours une à votre goût! Poursuivez votre lecture pour découvrir comment choisir votre diffuseur et vos fragrances pour la maison.

Étape 1 : Choisissez une recharge de fragrance Wallflowers. Plongez dans une aventure sensorielle et naviguez parmi nos collections de recharges de fragrance Wallflowers. Que vous préfériez les fragrances fraîches, florales, boisées ou fruitées, vous trouverez certainement un parfum d’ambiance pour chaque humeur et chaque occasion. Évadez-vous à la plage avec une fragrance ensoleillée qui évoque l’océan. Mettez-vous dans l’esprit du temps des Fêtes à tout moment avec une fragrance de Noël. Faites des réserves de vos incontournables tout au long de l'année et changez de fragrance quand bon vous semble. Ayez à l’œil nos nouvelles recharges de fragrance rehaussée, vos coups de cœur sont meilleurs que jamais.

En prime, grâce à un mélange d’huiles essentielles, nos Wallflowers peuvent même éliminer les odeurs indésirables. (Dites adieu aux odeurs persistantes de vos animaux de compagnie adorés!)

Étape 2 : Trouvez un diffuseur Wallflowers. Choisissez-en un qui s’agence à votre décor, qui correspond à la saison en cours ou qui se distingue de tout le reste. En plus d’être absolument magnifiques, certains d’entre eux font aussi office de veilleuse pour éclairer le chemin dans la nuit.

Réglez vos préférences. Si vous vous demandez si votre diffuseur sera assez puissant pour parfumer une grande pièce (ou s’il sera trop puissant pour une petite pièce comme une salle de bain), nous avons une solution que vous adorerez : nos diffuseurs Wallflowers avec contrôle de la fragrance. Branchez-le simplement et choisissez parmi les trois niveaux d’intensité (léger, moyen ou élevé) en fonction de chaque pièce.

Étape 3 : La dernière étape consiste à brancher le diffuseur dans une prise de courant, puis à respirer profondément! Rien de plus simple. Maintenant, chaque fois que vous entrerez dans la pièce, une fragrance exquise vous accueillera. Un parfait bonheur en continu.

Filtrer par :

A

B

C

D

E

F

G

H

I

L

M

P

R

S

T

W